Les statuts

Tél. : 03 55 17 16 05 ou 06 36 09 73 49
e-mail : gemconfluence57@outlook.fr

barre

Objet : L'association a pour but d'accueillir dans un lieu convivial, de favoriser et d'organiser des temps d'échange, de rencontres et des activités susceptibles de créer du lien et de l'entraide mutuelle entre des personnes adultes en situation de fragilité ou souffrant de troubles psychiques stabilisés, afin de permettre à ses adhérents de rompre l'isolement, de restaurer et maintenir le lien social. Les adhérents doivent pouvoir se repositionner à chaque instant sur le fait qu'il y ait ou non des activités et sur le fait qu'ils souhaitent y participer ou non. L'activité, les sorties ne sont pas un principe de base mais un souhait de certains qui peut être remis en cause à tout moment.

Ce lieu est un lieu de mixité qui doit permettre d'accueillir des personnes ne bénéficiant pas nécessairement d'une reconnaissance de leur handicap.

L'Association poursuit un but non lucratif.

Horaires d'accueil

Du lundi au vendredi de 9h00 à 16H00 (journée continue)
et samedi, un sur deux en journée continue

Ateliers proposés