Les statuts

Présidente  : Madame Marie-Thérèse THISSE
e-mail. : edgard.thisse@orange.fr

barre

Le 12 avril 2018 s’est déroulée l’Assemblée Générale de notre Association au Château du Hochberg à WINGEN SUR MODER en présence d’une soixantaine de participants.

Un bilan financier positif de l’exercice écoulé a été présenté par notre trésorière Solange MULLER.

Nos activités diverses ont connu un succès bien mérité et le dynamisme n’a connu aucune faille.

Cependant, notre membre du Comité André NICOLAY a présenté sa démission pour raisons familiales.

Nous regrettons le départ de cet ami cher qui  était toujours à l’écoute et tellement apprécié par nous tous.

Un repas de midi succulent a enchainé la journée fort réussie. Dans l’après-midi une projection de diapos  avec des surprises a terminé cette sortie.

La photo ci-dessous représente le Comité  qui siégera au nombre de 7 en attendant les prochaines élections de 2019.

POURVU QUE CA DURE

LA BELLE AVENTURE !!

Le Comité

se compose comme suit :

Présidente Marie-Thérèse THISSE
Vice-présidente Christiane FIMBEL
Trésorière Solange MULLER
Trésorier adjoint Claude BROBST
Secrétaire Francette SCHMITT
Assesseurs Marie-Thérèse BOUR
Adèle GUERDER

L'Association représente les secteurs de Sarreguemines - Forbach - Saint-Avold - Bitche, organise et anime des activités tout au long de l'année.
Marches - bowling - vélo - pétanque - conférences - sorties diverses - visites de villes - tourisme culturel - industriel - entreprises régionales - séjour d'hiver - vacances d'été - journée détente - fête de Noël....

En conclusion : Comme le soleil, la vie décrit une courbe. Il faut se préparer à temps. L'accepter. Savoir que cette deuxième moitié de la vie est aussi la vie.

"Il est des crépuscules qui sont plus beaux que des aurores"