Les statuts

e. mail : coordinatrice@foyerculturel.org

barre
Objet :

L'association a pour objet d'organiser et de promouvoir des activités et des animations d'éducation populaire de nature artistique, scientifique, sportive et culturelle. Ces activités et animations s'adressent à des publics de tous âges. Par son objet, elle entend participer à la vie sociale de la Communauté d'Agglomération de Sarregueines Confluences en favorisant l'échange culturel et le partage des savoir-faire qui ressortent de ses domaines d'action, en faveur de ses membres mais aussi par tout partenariat qu'elle peut établir avec d'autres associations ou instances partageant ses buts et son éthique.
Dans tous les cas, l'association ne poursuit aucun but lucratif et développe ses actions en pleine indépendance politique, philosophique ou religieuse.

Horaires d'ouverture au public

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 18h00
  • Mercredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Pour information, le totem du patio à été créé par l'atelier Mosaïque de l'Association du Foyer Culturel